Qu’est-ce qu’un cambriolage ?
Le vol n’est commis qu’après qu’un individu se soit introduit dans votre milieu de vie ou habitation à votre insu. Les dégâts résultant de cet acte sont appelés dans le jargon professionnel CAMBRIOLAGE ou EFFRACTION.
Qu’est-ce qu’un VOL ?
Petit éclaircissement : Les cambrioleurs font beaucoup de dégâts. Ils cassent les clôtures de jardin, les fenêtres, les portes. La police incendie de base couvre les dégâts subis lors d’un cambriolage ou d’une effraction, mais pas le vol des biens et objets. Pour votre mobilier, biens et objets personnels, il faut souscrire une assurance complémentaire. Par le biais de celle-ci, vous pourrez récupérer les dégâts sur les fenêtres, portes et clôtures.
ATTENTION : L’assureur oblige l’assuré à collaborer avec les partenaires préférés de l’assureur pour réparer les fenêtres, portes et clôtures. Souvent ceux-ci exécuter les réparations provisoires et ne tiennent pas compte des éventuels les dommages consécutifs. Vous n’êtes pas obligé d’accepter cette offre. Il est préférable de prendre contact avec Contre-Expertise afin de recevoir ce à quoi vous avez droit.
Grâce à notre intervention, 98 % des dédommagements de dégâts sont enfin réglés correctement. Contre-Expertise calcule également les « les dommages consécutifs », chose que beaucoup de compagnies d’assurances oublient.
De plus, nous garantissons que :
- Ensemble, nous établissons indépendamment l’inventaire détaillé des dégâts visibles et invisibles subis.
- Nous vous informons des mesures urgentes et obligatoires à prendre et des possibilités pour protéger votre maison.
- Nous examinons votre dossier, les conditions générales et particulières de votre contrat et les garanties de toutes polices souscrites
- Nous prenons rendez-vous avec l’expert nommé et/ou avec l’inspecteur de votre assurance.
- Nous défendons votre dossier dans le souci de vos droits et intérêts.
- Nous sommes présents à chaque expertise nécessaire, pour tout point contesté par l’expert nommé par votre assurance.
- Nous nous efforçons d’obtenir rapidement les dédommagements maximaux et à l’amiable.
- Nous restons à votre entière disposition jusqu’à la clôture de votre dossier par l’assurance ou par voie de procédure judiciaire.
Contactez-nous gratuitement via le n° gratuit 0800 62 861.