Dégâts des eaux
La couverture « Dégâts des eaux » est un élément de grande importance dans l’assurance incendie ou habitation. Elle fait partie intégrante de la police de base de toute les compagnies d’assurances.
Que comprend précisément cette couverture ?
De l’infiltration à l’inondation.
La garantie dégâts des eaux de la police incendie est exceptionnellement complète. Elle couvre toutes sortes de cas de dégâts. Non seulement les dégâts des eaux traditionnels, mais aussi les dégâts faisant suite à une fuite dans vos tuyauteries, à une tempête, à la neige, au poids du gel, à un débordement, à un refoulement d’égout public et même, dans certaines polices incendie, les cas de dégâts des eaux causés par la condensation.
Les experts de Contre-Expertise vous accompagnent depuis le dépistage de la fuite jusqu’à la fin effective et exacte du règlement des dégâts.
Contre-Expertise calcule également d’éventuels « les dommages consécutifs », chose que beaucoup de compagnies d’assurances oublient.
Nous vous garantissons que :
- Nous vous mettons en contact avec une firme locale spécialisée dans la détection de fuites. Rechercher une fuite est un travail spécifique.
- Ensemble, nous établissons une expertise à 100 % indépendante et détaillée des états des dégâts et pertes visibles et invisibles subis.
- Nous vous informons des formalités urgentes et obligatoires nécessaires.
- Nous examinons votre dossier, les conditions de votre police d’assurance, les conditions spéciales et les garanties souscrites.
- Nous coordonnons les travaux de déblaiement et de nettoyage par une société spécialisée. Après un incendie, le nettoyage et les réparations sont des travaux de spécialistes.
- Nous prenons rendez-vous avec l’expert nommé et/ou l’inspecteur de votre compagnie d’assurances.
- Nous défendons votre dossier, vos droits et vos intérêts.
- Nous sommes présents à chaque expertise demandée par votre compagnie d’assurance.
- Nous nous efforçons d’obtenir rapidement les dédommagements maximaux et à l’amiable.
- Nous restons à votre disposition jusqu’à la clôture de votre dossier par votre assurance ou éventuellement par voie de procédure judiciaire.
Contactez-nous gratuitement via le n° gratuit 0800 62 861.